******** THIS BLOG IS DEAD *******

********** THIS BLOG IS DEAD **********

All archives moved to "SOME OLD PUNK SHITS" blog :

https://someoldpunkshits.blogspot.com/


vendredi 30 mars 2012

TOMY - Demotapes (1995 - 1996)

2 démos des bordelais de Tomy qui fût certainement l'un des meilleurs groupes de HC mélodique français des années 90. Parfois aggresifs, souvent mélodieux mais des compos toujours très travaillées.

2 demotapes from one of the best french melodic HC bands of the 90's.




Discographie / Discography :
K7
1995 : "Mothers' day" (Demo 15 tracks)
1995 : ??? (Demo 3 tracks)
1996 : "Jan 96" (Demo 4 tracks)
EP
1996 : "La Ligue Hardcore" Split w/ Belly Button, Sleeppers, Daily Planets (Bad Karma Rds)
CD
1997 : "S/T" (Teckel Prod)

9 commentaires:

  1. D'accord avec toi,trés bon groupe. (lien mort)

    RépondreSupprimer
  2. Lien ok maintenant.

    Ouaip, d'ailleurs j'suis à la recherche de leur titre sur le EP compil La Ligue Hardcore sortie par Bad Karma Rds... si jamais tu vois ça passer...

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci je penserais a toi.
    (au passage j'ai les compils Walked in line,la pluie et le le beau temps & 21,n'hesites pas si besoin)

    Et merci pour les liens !

    RépondreSupprimer
  4. http://euthanasie.records.free.fr/discographie/Zgroupe-T/Tomy.htm

    RépondreSupprimer
  5. Merci, mais je les ai déjà ces 3 là... !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je recherche les k7 de Tomy mais tous les liens ne sont plus valident... Est ce possible d'y accéder autrement???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Je te refais un upload dès que j'ai le temps... repasse ici en fin de semaine.

      Supprimer
    2. Ca y est, le lien remarche...
      Bonne écoute !

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour les liens !!!!

    RépondreSupprimer