******** THIS BLOG IS DEAD *******

********** THIS BLOG IS DEAD **********

All archives moved to "SOME OLD PUNK SHITS" blog :

https://someoldpunkshits.blogspot.com/


lundi 11 mai 2015

STEF & ARNO - Sin caras EP (2000)

Allez, il faut quand même rendre hommage à Bordeaux ! Dans mon post précédent, j'ai parlé des Bordelais comme étant un peu les parisiens du sud-ouest et je m'en suis un peu voulu parce que y'en a des biens des bordelais, comme les parisiens, y'en a des biens aussi.
Ici on a pas vraiment droit de le dire mais faut bien l'avouer, Bordeaux ça bouge. En tout cas, ça eut bougé. Je sais pas trop maintenant, j'suis trop vieux pour ces conneries de toute façon. Et puis vu que ça ne bouge plus vraiment nul part. Enfin si ça bouge, mais faut que ce soit des gros trucs genre fostoches, sinon c'est souvent un peu glauque les p'tits concerts. Ou alors j'suis pas aux bons.
Bref, Stef & Arno sont arrivés trop tôt je pense. Début 2000 le surf-punk ou surf-rock ou surf-jenesaisquoi en France c'était un peu morne plaine. Le déclencheur viendra certainement tout juste après du côté de Montbéliard avec Production Impossible Records et les Hawaii Samurai, enfin j'suis pas expert non plus mais j'vois ça comme ça moi.
Le surf ça peut être chiant, surtout que par définition c'est pratiquement toujours instrumental alors quelques morceaux ça va mais tout un concert dès fois, pfff. Et bien les Stef & Arno, ils avaient trouvé la parade pour que cela ne soit pas chiant, ça se raconte pas, ça se regarde ! Et encore, j'suis plus très sûr mais il me semble qu'il finissait à oilpé le Arnaud quand je les ai vu.
A part ce 45t, ils n'ont malheureusement pas fait grand chose de plus les 2 gaziers, enfin ensemble en tout cas. Si le Arno a continué sa route sur la même lignée (voir son site très complet), le Stef lui semble plutôt avoir opté pour un genre de pop-folk bien plus calme. Il devait certainement se sentir bien trop vieux pour ces conneries lui aussi.
Allez, bientôt les grandes marées, faut que je remette la main sur mon body-board BZ moi...

Surf-Rock band from Bordeaux. See this video to have an idea of the band in concert.




Télécharger / Download : STEF & ARNO - Sin caras EP


2 commentaires: